Oleo-Mac tondeuse

Les nouvelles garanties Oleo-Mac

Depuis le 1er juin 2017, Oleo-Mac France propose des garanties 5 ans pour un usage particulier et 2 ans pour un usage professionnel ! De plus, les pièces sont garanties disponibles pendant 12 ans afin de vous permettre de réparer votre machine tout au long de sa vie et de la maintenir en parfait état de fonctionnement. Il y a de quoi faire un point pour vous assurez d’en bénéficier au mieux ! garanties pieces 12 ans Oleo-Mac

Pour les tondeuses thermiques et l’autoportée Mistral

La garantie 5 ans s’applique sur les moteurs Emak ainsi que sur le carter pour les tondeuses thermiques et le châssis pour l’autoportée Mistral. Les tondeuses équipées du moteur d’un autre fabricant (type Honda, Briggs…) sont garanties selon la durée indiquée par chaque fabricant.

Quelles conditions pour bénéficier de la garantie ?

Lors de votre achat, le revendeur vous procure un livret d’entretien dans lequel vous retrouvez les conseils d’entretien pour l’utilisateur. Suivez ces conseils minutieusement pour bénéficier de la garantie et présentez le livret pour une éventuelle demande en garantie auprès de votre revendeur Oleo-Mac. Il est obligatoire de réaliser un entretien de la machine les 2e, 3e et 4e années. Par ailleurs, l’entretien la première année est vivement conseillé.

Pour le 2 temps

La garantie s’applique à tous les modèles 2 temps Oleo-Mac: les tronçonneuses, les débroussailleuses, les souffleurs, les atomiseurs, les pulvérisateurs, les motopompes, les taille-haies et les tarières.

Les conditions de garanties

Comme pour les tondeuses thermiques et l’autoportée Mistral, votre revendeur vous procure un livret d’entretien contenant les conseils d’entretien pour l’utilisateur. Suivez-les afin de bénéficier de la garantie. Il est préconisé de réaliser un entretien par an pour vous assurez du bon état de votre matériel 2 temps.

garanties 5 ans moteur carter Oleo-Mac

L’enregistrement de votre machine

Pour bénéficier de la garantie 5 ans,  vous devez enregistrer votre matériel Oleo-Mac. Vous avez 3 mois maximum, à partir de l’achat, pour effectuer l’enregistrement. Soit :

  • en ligne sur le site oleomac-garantie.fr
  • en retournant par la poste le coupon contenu dans le livret d’entretien

N’hésitez pas à demander de l’aide à votre revendeur Oleo-Mac pour remplir la garantie !

Durée de la garantie constructeur

La garantie début à partir de la date d’achat, avec la facture d’achat faisant foi.

  • 5 ans pour un usage par un particulier (2 années légales + 3 années constructeur)
  • 2 ans pour un usage professionnel (1 année légale + 1 année constructeur)
  • 3 mois pour un usage locatif (3 mois légaux)
22 juin 2017

Laisser un commentaire

Vous devez vous connecter pour poster un commentaire..