gagnants voyage brésil

Les gagnants du jeu Oleo-Mac sont partis au Brésil !

Les grands gagnants du jeu Oleo-Mac spécial Coupe du Monde assistent en ce moment même au match de quart de finale France-Allemagne !

Les vacances comment plutôt bien pour Florent et Bastien ! Les deux jeunes de 19 ans ont pris l’avion mercredi direction le Brésil pour une semaine. Ils remercient d’ailleurs leur marraine Thérèse Grenier qui a gagné en jouant chez « Affûtage du Lignon » à Boën (42). Même si elle n’a pas pu partir, elle est très contente de les faire profiter du voyage.

On a réussi à leur poser quelques questions avant leur départ :

1. Présentez-vous rapidement

Je m’appelle Florent Galy, j’ai 19 ans et j’étudie en école de commerce à Paris. Pour cet été, mis à part ce voyage au Brésil, j’avais prévu quelques excursions en voiture avec quelques amis, principalement au bord de la mer pour profiter du soleil !
Je suis Bastien Marty, j’ai 19 ans et je fais des études en design. J’aime beaucoup le sport et les activités culturelles, j’avais d’ailleurs prévu de faire du bénévolat lors d’un festival de Jazz en
juillet et sinon un peu de travail et de détente !

2. Quelle a été votre première réaction quand vous avez appris que vous partez au Brésil?

J’ai reçu un mail et en l’ouvrant j’ai même cru qu’il s’agissait d’une blague tant cela paraissait incroyable! Après cela, je sautais de joie!

Au départ quand mon cousin m’a annoncé la nouvelle j’ai eu du mal à y croire puis quand il m’a dit que je venais avec lui une joie immense même si j’ai eu du mal à le réaliser !

3. Vous suivez sûrement la Coupe du Monde, êtes-vous impatients de voir le match? Quels sont vos pronostics ?

Nous suivons tous deux la Coupe du Monde ainsi que les principaux matchs. Pour le quart de final au Maracana, nous espérons voir un magnifique match France-Allemagne. Mon pronostic pour ce quart serait une victoire de l’Allemagne même si nous espérons une victoire des bleus bien-sûr !

4. Comment allez-vous profiter de votre séjour? Avez-vous déjà planifié des sorties : activités sportives, visites, moment de détente?

Nous avons déjà prévu certaines visites comme celle du Corcovado, ou encore les fameuses plages d’Ipanema et de Copacabana, et nous comptons également aller voir le quart de finale du Brésil sur cette dernière plage sur les écrans géants. Ensuite, nous avons laissé un planning libre afin de profiter au maximum sur le moment.

4 juillet 2014

Laisser un commentaire

Vous devez vous connecter pour poster un commentaire..