We are in the garden

Les Choses à savoir

Aujourd’hui, nous réalisons un article un peu différent : on va vous parler d’un autre blog qui ne traite pas de jardinage. Un blog sur toutes les choses que vous souhaiteriez connaître, les trucs que vous aimeriez savoir. De la culture générale à des anecdotes scientifiques et technologiques, en passant par des questions portant sur la santé, les Choses à savoir vous apportent toutes les réponses.

Qu’est ce que c’est ?

Les Choses à savoir, c’est un blog qui se positionne dans trois domaines : la culture générale, la santé, la technologie et les sciences. Vous y trouverez des anecdotes vraiment intéressantes comme par exemple :

  • Pourquoi le mystérieux code A113 apparaît-il dans 45 dessins animés ?
  • Pourquoi votre disque dur s’appelle « C » ?
  • Qui a mené la première campagne anti-tabac de l’histoire ?

Êtes-vous capable de répondre à ces questions ? Si non, c’est l’occasion d’aller faire un tour sur ce blog sympathique.

Qui se trouve derrière les Choses à savoir ?

Le créateur de ce blog est Louis Guillaume. Il s’est lancé dans cette aventure en 2015 et depuis, il éclaire le quotidien de ses lecteurs à plein temps. Fort de son succès grandissant, il sort même un livre compilant les 500 choses à savoir absolument. Louis Guillaume Choses à savoir

Comment en profiter ?

Le principal atout de ce blog est son extrême accessibilité et sa rapidité de lecture. Chaque anecdote est courte à lire ou à écouter en podcast. Tous les jours, du lundi au vendredi, vous aurez accès à des Choses à savoir. Trois par jour exactement, puisque Louis Guillaume publie trois podcasts par jour, un pour chacune de ses rubriques. Tous les articles et podcasts sont accessibles depuis le blog, la page Facebook et l’application (uniquement pour Iphone et Ipad).

Les Choses à savoir, un blog que nous recommandons avec des thématiques variées, intrigantes et parfois totalement étonnantes. Un dernier pour la route : Pourquoi les pharmacies sont-elles représentées par une croix verte ?

1 juin 2017

Laisser un commentaire

Vous devez vous connecter pour poster un commentaire..